~¤ Ecole de Magie Harmonia ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Ecole de Magie Harmonia ¤~

Une école de magie cachée au coeur des rochers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Vairë
*-. Directrice .-*
*-. Directrice .-*
Elerinna Vairë


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Postes Empty
MessageSujet: Postes   Postes EmptySam 01 Avr 2006, 15:20

Petit résumé sur les différents postes…

- ELEVE: Les élèves ont entre 16 et 18 ans.
Tout nouvel élève doit OBLIGATOIREMENT se faire répartir AVANT de poster sa présentation. Une fois celle-ci postée et validée, vous devez commencer par les 2 topics de Welcome in Harmonia , en prennant en compte la lettre pour les élèves bien entendu ^-^

Nouvel élève = 1ere Année, par conséquent pas de « il/elle a 6 ans de Potions derrière lui/elle », ni de « maîtrise parfaitement telle ou telle chose ». Vous commencez SEULEMENT vos études, cette première année est donc la PREMIERE que vous passez dans une école de Magie. Vos familles/tuteurs/parents ont pu vous apprendre quelques sortilèges, quelques potions…mais çà s’arrête là.

Les élèves sont moins puissants que leurs professeurs…cela peut sembler stupide de le rappeler, mais sur certains forums, certain(e)s semblaient l’avoir oublié et se prenaient pour les maîtres du Monde…

N'oubliez pas d'aller acheter vos fournitures et d'aller poster à la Banque afin de vous faire ouvrir un coffre et un compte une fois que vous serez arrivé ^-^ Tout cela bien sûr se trouve à Harmonia, voir plus d'explications dans les posts suivants.



- PROFESSEUR : Les professeurs ont OBLIGATOIREMENT plus de 24 ans.
Tout comme les élèves, la présentation devra être postée AVANT vos autres messages, et vous devrez commencer par la partie Welcome in Harmonia , côté professeurs bien sûr.

Si vous voulez enseigner tel ou tel groupes de matières, faites le savoir par le biais du topic Postes à occuper qui sera mis à jour régulièrement afin de signaler les postes libres et/ou occupés.

A partir du moment où vous êtes professeur, vous êtes dans l’obligation de faire…des cours (oui je sais, cela semble logique, mais j’ai pu constater dans le passé certains profs fantômes ^_^. De plus, pas de cours, pas de salaire ^_^).
Essayez, dans la mesure du possible, de rendre vos cours attractifs afin de faire participer les élèves. De cette manière, ils pourront peut-être gagner des points supplémentaires pour leur moyenne et ils ne viendront pas en cours à reculons (du moins je l’espère ^_^).

Comme pour les élèves, n'oubliez pas de vous rendre à la banque pour l’ouverture de votre compte et de votre coffre ^-^



- DIRECTEUR DE MAISON : Même chose que pour les professeurs puisque les directeurs de maison sont des professeurs, à la différence que pour devenir Directeur d’une des 4 Maisons, vous devez m’envoyez un mp afin que je vous envois le test, permettant ainsi de dire de quelle Maison vous serez le directeur. Veillez à bien regarder le topic Postes à occuper afin d’être sûr que le poste de Directeur de Maison convoité n’est pas déjà pris ^_-.

N’oubliez pas la banque ^-^



- COMMERCANTS : Comme pour les professeurs, si vous voulez être commerçant, faites le savoir sur le topic Postes à occuper

N’oubliez pas la visite à la banque pour votre compte et votre coffre ^-^

Tout les mois, les commerçants devront m'envoyer le montant de leur recette du mois par mp, afin de calculer votre salaire et qu’il puisse être ajouté sur votre compte. Il se peut que par la suite je ne sois pas la seule à me charger de la banque interne d'Harmonia, je le ferai savoir ici par voie d'affichage ^-^.

Si vous voulez embaucher des stagiaires, indiquez-le par voie d’affiche sur votre lieu de travail.



- PERSONNEL D’HARMONIA : Toute demande pour devenir membre du personnel d'Harmonia se fera de la même manière que les postes de professeurs, de directeurs de maison et de commerçants. A l'exception de l'infirmier/infirmière, concierge, éleveur de dragon et bibliothécaire, je ne vois pas d'autre idée de poste...ce sera donc tout pour le moment.

Comme pour les autres, rendez vous à la banque pour l’ouverture de votre compte et de votre coffre (çà devient lassant à la fin cette petite phrase, vous ne trouvez pas ? ^-^)


SUJET VERROUILLE


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harmonia.heavenforum.com
Elerinna Vairë
*-. Directrice .-*
*-. Directrice .-*
Elerinna Vairë


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Postes Empty
MessageSujet: Re: Postes   Postes EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:56

EDIT DU 29/08/06

Je me permet de rappeler une nouvelle fois que pour celles et ceux qui souhaitent que leur personnage soit un(e) élève, vous devez m'envoyer par mp une demande de questionnaire, car celui-ci n'est pas affiché sur le forum et c'est gâce à ce questionnaire que vous allez dans telle ou telle maison. Donc ne venez pas vous étonnez (ni grogner) si au bout d'un mois vous n'avez toujours pas pu commencer à jouer, je ne peux pas deviner qui souhaite être élève ^-^

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harmonia.heavenforum.com
Elerinna Vairë
*-. Directrice .-*
*-. Directrice .-*
Elerinna Vairë


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Postes Empty
MessageSujet: Re: Postes   Postes EmptyDim 28 Jan 2007, 17:38

EDIT DU 1ER POST DU 28/01/07
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harmonia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Postes Empty
MessageSujet: Re: Postes   Postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Ecole de Magie Harmonia ¤~ :: ~¤ Avant de commencer... ¤~ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser