~¤ Ecole de Magie Harmonia ¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤ Ecole de Magie Harmonia ¤~

Une école de magie cachée au coeur des rochers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Démarche à suivre pour votre inscription (IMPORTANT!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Vairë
*-. Directrice .-*
*-. Directrice .-*
Elerinna Vairë


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Démarche à suivre pour votre inscription (IMPORTANT!!!) Empty
MessageSujet: Démarche à suivre pour votre inscription (IMPORTANT!!!)   Démarche à suivre pour votre inscription (IMPORTANT!!!) EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:12

Vous souhaiter vous inscrire sur le forum ? Voici les étapes pour y parvenir…

Au niveau de l’inscription, quelques petites choses ont changées. Les futurs membres devront d’abord m’envoyer par mail leur questionnaire de répartition ainsi que leur fiche de présentation avant de pouvoir s’inscrire (ceci ne concerne pas les personnes déjà membres du forum ^^).
Pour les nouveaux/nouvelles, veuillez bien lire attentivement ce qui suit :


1) Inutile de vous inscrire tout de suite sur Harmonia, vous devez D’ABORD lire les règles du jeu pour vous familiariser avec cet univers. Si jamais vous voulez vous inscrire sans avoir été au préalable réparti, ni que la fiche de votre personnage ne soit validée, sachez que votre compte sera supprimé.

2) Une fois les règles du jeu lues et assimilées, réfléchissez à quelle sorte de personnage vous souhaitez être. Etes vous plus tenté par le rôle de professeur, de concierge ? Ou bien un élève qui débute en première année ? Si vous choisissez d’être un élève, aucun problème, il n’y a pas de limite ^^. En revanche, si vous désirez être professeur (et pourquoi pas directeur de maison par la même occasion), commerçant ou bien membre du personnel (bibliothécaire, concierge, médecin de l’école…etc.), vous devez prendre connaissance de ce sujet afin de savoir quel poste est libre.

3) Une fois les étape 1 et 2 terminées, rendez vous sur ce sujet afin de prendre connaissance du questionnaire de répartition. Ce questionnaire est OBLIGATOIRE pour TOUS les membres, et pas seulement pour les élèves. En effet, certes ce questionnaire permet de classer les élèves dans telle ou telle maison, mais il permet également de « lié » plus ou moins les autres personnages à un Elément (air, terre, feu, eau => cf l’histoire d’Harmonia, cette école est liée aux éléments).
Cà y est, vous avez vos réponses ? Bien, envoyez les moi par mail à cette adresse
elerinna.vaire@laposte.net , avec pour titre du mail quelque chose dans le genre « répartition pour un nouveau membre » (ou autre, c’est à vous de voir ^^) et en m’indiquant également si vous souhaitez être professeur, élève ou autre.

4) En fonction de vos réponses, vous serez réparti dans telle ou telle maison / tel ou tel élément. J’essayerai de vous répondre rapidement, mais si jamais ma réponse se fait quelque peut attendre, merci de ne pas vociférer parce que cela ne va pas assez vite à votre goût ^^.

5) Une fois que vous avez été réparti, vous allez pouvoir commencer à plancher sur la fiche de votre personnage.
Petit conseil pour ceux qui débutent, commencez d’abord par trouver un nom et un prénom pour votre personnage, ainsi qu’un avatar, ceci vous aidera pour la description physique.
Pour ce qui est de l’avatar, veuillez prendre connaissance de
ce sujet afin de voir si celui que vous aimeriez avoir n’est pas déjà pris par une autre personne.
Ensuite, veuillez prendre connaissance de
ce sujet afin de voir les différents points à respecter pour la fiche qui présente votre personnage.
Un fois la fiche terminée, envoyez la moi par email (toujours la même adresse
elerinna.vaire@laposte.net ). Titre type : « fiche de présentation de Machin Truc »
Soyez patient si jamais je ne vous répond pas tout de suite.


6) Une fois que j’ai reçue votre fiche, deux possibilités :
- soit votre fiche est acceptée comme elle est, sans modifications. Dans ce cas vous pouvez vous inscrire sur le forum (avec le nom et prénom donné dans votre fiche et PAS un autre).
- soit votre fiche nécessite des modifications. Dans ce cas de figure, je vous la renverrai par mail avec des annotations, en essayant d’être la plus précise possible pour vous expliquer ce qui ne va pas. Tant que vous ne recevez pas d’email vous disant que tout est ok, inutile de vous inscrire, votre compte sera supprimé.


7) Votre fiche est validée ? Bien, vous pouvez dorénavant vous inscrire sur le forum. Une fois votre compte validé, vous pouvez poster votre fiche sur le forum approprié. Ce sujet vous aidera à savoir où poster pour bien commencer à jouer.

8) Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon jeu !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-harmonia.heavenforum.com
 
Démarche à suivre pour votre inscription (IMPORTANT!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour les Professeurs
» Agence pour l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ Ecole de Magie Harmonia ¤~ :: ~¤ Avant de commencer... ¤~ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser